Une trentaine d’entrepreneurs à la dernière soirée networking de La Passerelle-I.D.É.

Posted mardi juillet 21, 2015 by La Passerelle Editor

C’est dans une ambiance conviviale et d’affaires que plus d’une trentaine de jeunes entrepreneurs francophones se sont rassemblés le 28 mai dernier dans les locaux de La Passerelle-I.D.É, afin d’assister à notre troisième soirée networking.

Nous avons eu l’honneur et le privilège de recevoir Mme Gloria Pierre, fondatrice de Clearly speaking et M. Ryan Collins, mentor et coach à MarsDD et à La Passerelle-I.D.É.

Pour cette troisième soirée networking , quatre de nos jeunes entrepreneurs, participants du programme Classe Affaires Plus ont exposé leurs produits et services: Passion Art, bijoux et artisanat de Colombie; John’s pop, de délicieuses glaces à l’eau 100% naturelles; My Little choux, de magnifiques choux à la crème sucrés ou salés, et First Choice, un salon de coiffure haut de gamme spécialisé dans la mode africaine.

Certains des entrepreneurs exposants on meme eu la chance de recevoir des commandes, comme par exemple Julio, créateur de Passion Art!

L’entreprenariat était au Coeur des discours de cette soirée, et la passion entreprenariale s’est faite contagieuse. Tous les orateurs ont profondément inspiré l’auditoire, et de nombreuses vocations entreprenariales sont certainement nées ce soir là.

Toute entreprise débute avec un rêve. A La Passerelle-I.D.É, nous travaillons pour permettre à tout entrepreneur de concrétiser son idée afin d’être en mesure de réaliser son rêve!

Et grace à notre nouveau programme, Plateforme Affaires Ontario, financé par FedDev, nous serons très bientôt en mesure d’aider plus d’entrepreneurs, de leur offrir un fonds de depart plus important, tout en les mettant directement en contact avec des investisseurs!
Suivez bien l’annonce de l’ouverture du programme sur nos réseaux sociaux…

Pour les photos de cette soirée networking, cliquez ici.

 

Comments are closed.