Les Permanences de Léonie

 

Les Permanences de Léonie

Après plus de 10 ans d’implication et de leadership au sein de La Passerelle-I.D.É et dans la communauté francophone, Léonie Tchatat est devenue une figure incontournable et de référence dans les grands enjeux de la francophonie plurielle et multiculturelle.

Elle offrira une aide pour les francophones nouvellement arrivés au Canada et se fera un plaisir de vous recevoir, de vous assister et de vous orienter gracieusement lors de ses permanences sociales.

« L’idée des permanences a jailli suite aux nombreuses requêtes des membres issus des minorités raciales et ethnoculturelles francophones, que je reçois de manière impromptue dans mon bureau. Ces derniers sollicitent différentes demandes en vue d’obtenir des réponses à des questions généralement liées  aux obstacles d’intégration auxquels ils sont confrontés. C’est à cet effet que je me rends compte que notre expertise en matière d’inclusion et en compétences culturelles devient de plus en plus incontournable », a déclaré Mme Léonie Tchatat.

Avec le soutien de l’équipe de la Passerelle-I.D.É.,la directrice est pleinement consciente de cette réalité et ambitionne,dès lors,de consacrer exclusivement un après-midi, un jeudi sur deux,uniquement aux permanences et ce, afin d’offrir un soutien continu et singularisé.

Ces permanences offrent non seulement des solutions personnalisées, mais aussi un soutien culturel, une écoute et une assistance individualisées, le tout dans un environnement de sérénité et de confiance.

Léonie Tchatat

 

Prenez rendez-vous avec Léonie Tchatat

Contactez Cathy

  • Par téléphone au (416) 934-0588    ext. 225
  • ou par courriel :

 

Votre nom (requis)

Votre adresse courriel (requis)

Votre message